Modification de votre mot de passe VPN

Prérequis :

  • l'e-mail envoyé par l'administrateur de STORAGEHOST ;
  • avoir son nom d'utilisateur VPN et son mot de passe VPN.

Pour modifier votre mot de passe VPN, effectuez les étapes suivantes :

  • Dans le champ "Domaine\Nom d'utilisateur", entrez "storagehost\le nom d'utilisateur écrit dans le mail" ;
  • Dans le champ "Mot de passe", entrez le mot de passe que vous avez décodé ;
  • Cliquez sur le bouton "S'inscrire".

Si tout s'est bien passé, vous pourrez apercevoir un petit lien rouge indiquant que votre mot de passe a expiré (voir ci-dessous).

Cliquez sur le lien.

Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir :

  • Entrez votre ancien mot de passe dans le champ "Mot de passe actuel" ;
  • Dans le champ "Nouveau mot de passe", entrez votre nouveau mot de passe. Attention ! Votre nouveau mot de passe doit comporter au moins 8 caractères, 1 chiffre et 1 lettre majuscule !
  • Cliquez sur "Envoyer". Si tout s'est bien passé, un message rouge devrait apparaître :

 

Votre mot de passe VPN a été modifié, vous pouvez à présent passer à la prochaine documentation. Elle vous expliquera comment vous connecter au VPN.

Impossible de trouver une réponse?

Vous recherchez un article spécifique qui réside dans des requêtes générales? Il suffit de parcourir les différents dossiers et catégories pertinents pour trouver l’article souhaité.

Contactez-nous